61
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Lassé de votre style capillaire ? Envie de changement ? Nombreux sont les hommes à se sentir comme « coincés » avec leurs cheveux. Trouver le courage de tester quelque chose d’autre n’est pas évident, il faut se décider à aller chez le coiffeur et demander exactement ce que l’on voudrait. Sortir la photo d’une personnalité pour montrer le résultat souhait peut être déroutant… Voici quatre coupes, et ce qu’il faut demander à votre coiffeur, pour vous simplifier la tâche.

Inspirez-vous des acteurs du moment !

Si vous avez les cheveux bouclés, 2017 pourrait être l’occasion de vous inspirer du look de Dev Patel. Pour son rôle dans Lion, l’acteur britannique s’est laissé pousser les cheveux, pour arborer un style relaxé, qui fonctionne très bien chez les hommes qui ont un mouvement naturel dans leurs cheveux. Si vous vous rendez chez le coiffeur alors que vos cheveux sont encore en train de gagner leur longueur, dites-le-lui, pour qu’il n’en enlève pas trop. Un bon professionnel saura faire en sorte que la coupe ne soit pas trop bizarre même avec des cheveux ni courts ni longs.

sock king

Une publication partagée par Dev Patel (@devpatelfans) le

Pour les cheveux couts, c’est Tom Hardy qui peut vous servir d’inspiration. Sa coupe offre un style très masculin. C’est un look assez dur, qui conviendra tout à fait aux hommes qui veulent une image plus forte, plus dure d’eux-mêmes. Cela aussi peu de temps d’entretien quotidien. Demandez une coupe en brosse déconnectée, avec un dégradé sur la peau et un tout petit peu de longueur sur le dessus, pour un maximum de texture.

#tomhardy #tomhardypics

Une publication partagée par Tom Hardy (@_tomhardy_) le

Si vous avez les cheveux lisses, jouez-là comme Ryan Gosling, l’acteur phare du film évènement La La Land. Une fois rendu chez le coiffeur, demandez une coupe courte classique, sur l’arrière et les côtés, aux ciseaux, évidemment. 1,5 cm sur les côtés, 7 à 10 sur le dessus, et laissez les cheveux tomber légèrement sur les oreilles et l’arrière pour donner l’impression que les cheveux ont déjà repoussé un peu et pour que l’ensemble ne soit pas trop sévère.

#ryangosling #man #gosling #inlove #perfectman #love #perfection #teamfollowback #ff #fb

Une publication partagée par Ryan Gosling (@ryangosling__official) le

Pour les cheveux bouclés, par contre, regardez Jamie Dornan, qui affiche un style capillaire « sauvage », correspondant particulièrement aux cheveux bouclés relativement épais », parfait pour les hommes qui ont une barbe. Chez le coiffeur, vous demanderez une coupe aux ciseaux très texturée, pas trop courte. 4 à 5 centimètres sur les côtés, 7 centimètres sur les côtés, avec un mouvement naturel. Et le tour est joué.

{#jamiedornan #teamdornan }

Une publication partagée par Jamie Dornan (@_jamie_dornan_) le

61
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit