6
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le missionnaire n’est pas l’unique position sexuelle que vous devez vous autoriser sous la couette. En réalité, il y a de fortes chances pour que votre partenaire ait développé une certaine attirance pour 4 positions. Prenez des notes, et surprenez-là la prochaine fois que vous vous retrouverez sous la couette !

Men’s Health a mené une étude auprès de 1 100 femmes actives sexuellement. A chaque fois, il leur a été demandé les 3 positions sexuelles qu’elles préféraient parmi 11 proposées. A la fin, le site a établi un top 4 des positions. Surprise : ni la levrette, ni le missionnaire, n’en font partie. Et s’il était temps de faire évoluer votre « jeu » ?

L’amazone

Installé sur le bord d’une chaise ou d’un lit, votre partenaire vient s’assoir sur vous, et émet des va et vient d’avant en arrière. Ses seins sont collés à votre visage, profitez-en !

La charette

Attention, ce position risque de vous faire brûler des calories ! Votre partenaire se couche sur le dos, la tête posée sur un oreiller. Elle étend alors ses jambes. A genoux devant elle, vous la pénétrez en lui tenant les bras, tandis qu’elle relève ses gambettes.

Le Y

Allongée au bord du lit, Madame pose ses coudes et sa tête sur le sol (oui, c’est sport !). Monsieur s’allonge sur les jambes de sa partenaire. Visualisez : la position ressemble bel et bien à un Y !

La position de l’homme debout

Sa partenaire bien accrochée dans ses bras, Monsieur la pénètre alors qu’il se tient debout. Le petit plus ? Le fait que Madame doive se contracter au niveau de la taille intensifie les sensations lors de la pénétration. Cette position n’est certes pas de tout repos, elle est mine de rien sacrément demandée. Et ce n’est pas un hasard !

6
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit