49
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Contrairement aux idées reçues, le networking n’est pas cette technique arriviste visant à (re)trouver un job. Loin de là même, puisque cette pratique de plus en plus en vogue a pour vocation de vous aider à étoffer votre réseau et à multiplier les belles rencontres avec des personnes que vous n’auriez jamais croisé. En résumé, à vous permettre d’élargir votre vision et à vous challenger. Voici 5 bonnes raisons de vous y mettre dès maintenant et (il va falloir nous faire confiance là-dessus) de passer par l’application Shapr.

Parce que le networking peut vous aider à lancer votre boîte

Vous avez des envies d’entreprendre ? Alors là, vous n’avez juste pas le choix, l’entrepreneur doit pouvoir tout faire sans être lui-même omniscient, il a un besoin vital de conseil, de retours, d’idées etc.

Parce que le networking est un investissement sur le long terme

Inutile d’espérer des « retours » immédiats en networkant. Ceci étant, vous allez étendre votre réseau petit à petit, et vous allez de ce fait vous faire plus facilement identifier. De là à ce que ce soit un point de départ d’une nouvelle aventure…

Parce que c’est devenu simple de s’y mettre

C’est là où on vous parle de Shapr. Une simple visite journalière sur cette application suffit à développer votre réseau. Chaque jour, de nouvelles propositions de rencontres vous sont faites, à vous d’accepter ou de lancer les invitations. C’est aussi simple que ça.

Parce que le networking vous permet de vous faire de nouveaux potes

Il n’y a pas que le boulot dans la vie. Si certaines rencontres n’auront pas forcément d’intérêt immédiat sur le plan des affaires, elles pourraient bien découler sur de nouvelles amitiés.

Parce que c’est mine de rien un accélérateur de carrière

Les chiffres parlent pour eux : selon un rapport publié par LinkedIn, 70% des personnes ayant changé de job ont été embauchées par une société à laquelle elles étaient connectées d’une manière ou d’une autre.

Pour vous mettre à Shapr, téléchargez l’application ici, elle est gratuite, elle est sur iOS et sur Android.

En savoir un peu plus sur Shapr : c’est une app développée par des français qui cartonne avec 700 000 utilisateurs et une grosse présence aux Etats-Unis. Vous créez votre compte en 2 minutes, vous ajoutez vos centres d’intérêts (ex #startups #running #digitalmarketing…) et une petite bio bien sentie pour dire qui vous souhaitez rencontrer. Et go.

49
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit