19
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Nombreux sont les hommes à s’être un jour retrouvés coincés dans la friend zone, sans forcément s’en rendre compte. Vous voit-elle plus comme un ami que comme un amant potentiel ? Ces 7 signes devraient se charger de vous mettre la puce à l’oreille.

Elle vous a déjà dit que vous étiez « comme un frère » pour elle

A moins qu’elle ne soit un peu trop fan de Game of Thrones, si elle vous a déjà avoué vous considérer « comme un frère », c’est que vous êtes définitivement ancré dans la friend zone, et qu’il ne sera pas simple, voir impossible, d’en sortir un jour.

Si vous l’invitez à diner et qu’elle ramène vos amis communs

Vous pensez passer un moment privilégié en sa compagnie dans un resto cosy et vous vous retrouvez finalement à la pizzeria du coin avec elle et tous vos potes ? C’est là une preuve flagrante que le signal de départ n’était pas clair, et qu’elle n’avait pas franchement pensé à la même chose que vous…

Vous avez prévu de vous marier à 40 ans si vous êtes toujours célibataire

En résumé, elle vous voit comme un choix désespéré, se rassurant tant bien que mal qu’il est toujours mieux de se retrouver en couple avec vous que de finir sa vie entourée de chats.

Elle vous parle des hommes sur qui elle a des vues

Si elle évoque ses ex devant vous ou si, pire encore, elle se sent à l’aise à l’idée de débattre avec vous de l’homme sur lequel elle a des vues, c’est qu’il est vraiment temps de vous poser des questions. Là, il semblerait que vous ayez été friend zoné à un niveau particulièrement élevé. Et quitte à vous décevoir, elle ne fait pas ça dans le but de vous rendre jaloux.

Elle vous laisse la voir sans maquillage (et ça ne la gêne pas)

Aux prémices d’une relation, rares sont les femmes à autoriser leur « crush » les voir sans une once de maquillage. Si vous remarquez qu’elle se présente au naturel avec vous, de deux choses l’une : soit elle n’est effectivement pas intéressée par l’art du maquillage, soit elle vous considère comme un bon pote, point barre.

Elle vous répète que vous seriez le petit-ami parfait… pour une autre

Vous vous êtes déjà entendu dire « tu ferais un petit-ami parfait pour elle » ? Pire encore : « c’est dommage que je ne rencontre jamais quelqu’un comme toi » ? Ne cherchez pas, la friend zone s’est abattue sur vous telle la foudre sur un arbre dans un champ désert.

Elle s’est déjà changée devant vous

Dans ces cas là, elle n’a pas essayé de vous séduire. C’est juste qu’elle vous considère tellement au même niveau que ses amies qu’elle ne voit pas le problème si jamais vous l’apercevez en sous-vêtements. Rien de sexuel là-dedans, même pas une once de tension, juste une bonne dose de friend zone.

19
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit