23
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Parce la routine est le poison du couple, et encore plus dans la chambre à coucher, voici quelques conseils qui vous aideront à maintenir une pression saine sur le plan sexuel. Entre nous, il n’existe pas de meilleur moment que celui où vous vous retrouvez allongé à coté de votre moitié comblée, n’est-ce pas ?

Qu’on se le dise : dès qu’il est question de sexe, il n’existe pas de recette miracle qui vont vous permettre de contenter Madame à tous les coups. Ceci étant, vous avez à votre disposition un certain nombre de leviers à activer pour vous assurer de mettre toutes les chances de votre côté, et conserver votre statut d’amant rêvé. En voici quelques-uns.

Pensez à son orgasme

Si vous faites partie de ces hommes persuadés que votre partenaire est satisfaite dès lorsque vous avez eu un orgasme et qu’elle a poussé quelques cris, sachez, quitte à vous décevoir, qu’il va être temps de revoir votre copie de fond en comble. Pour la plupart des femmes, une partie de jambes en l’air réussie implique un orgasme (pour elles), aucune douleur et le ressenti d’une connexion avec son conjoint.

Ne soyez pas avares en baisers

Si vous vous limitez à l’embrasser ou à faire preuve de tendresse uniquement avant une partie de jambes en l’air, votre compagne verra ces signes comme une manière de la séduire, et rien de plus. Pour la plupart des femmes (et pour beaucoup d’hommes aussi), les démonstrations d’affection dans le couple sont primordiales, et ne doivent absolument pas se limiter à faire office d’introduction au rapport sexuel.

Apprenez à connaître son clitoris

Beaucoup trop d’hommes négligent encore le clitoris. Et il est grand temps que cela cesse : apprenez à caresser le clitoris et les lèvres, stimulez avec vos doigts (mais allez-y doucement !) et n’hésitez pas à lui demander de vous guider le cas échéant. Si vous faites partie des adeptes de la position du missionnaire, pensez à placer un coussin sous ses fesses : les à-coups de votre bassin vont aider à stimuler son clitoris durant la pénétration.

Prenez votre temps

Il apparaît que les femmes mettent bien plus de temps que les hommes avant d’être prêtes à prendre du plaisir lors d’un rapport. En moyenne, il leur faut 20 minutes pour être en mesure de générer un flux sanguin génital permettant d’assurer une lubrification suffisante, et donc un plaisir optimal. Prenez votre temps, jouez avec votre bouche, multipliez les caresses, vous n’êtes pas pressé.

Proposez le sexe anal

De plus en plus de femmes se laissent tenter par le sexe anal, alors pourquoi ne pas proposer à votre partenaire ? Prenez soin d’évoquer le sujet en amont de votre rapport, et n’insistez surtout pas si vous accusez d’une fin de non-recevoir. Parfois, il faut savoir être patient, et laisser germer l’idée. Quoiqu’il en soit, vous allez pouvoir augmenter vos chances de persuasion en glissant ce chiffre : 94% des femmes ayant tenté la sodomie ont accusé d’un orgasme clitoridien bien plus soutenu dans la foulée !

Faites vous désirer

Proposez un massage, soyez sensuel, caressez son corps sans montrer votre excitation. Embrassez-là un peu partout. Au bout de 20/25 minutes, elle devrait vous supplier de faire l’amour. Sinon, tant pis. A défaut, vous lui avez permis de se détendre avec un massage bienvenu !

Prenez rendez-vous

Et si, pour casser la routine qui pourrait s’installer dans votre vie sexuelle, vous installiez un jeu consistant… à poser un rendez-vous pour votre prochain câlin ? Fixez une date, lancez l’idée, et voyez sa réaction…

Retardez votre éjaculation

Il n’y a rien de mal à se laisser tenter par un spray ou une crème qui va vous aider à tenir un peu plus longtemps, et donc qui va se charger de retarder de quelques minutes votre éjaculation en rendant votre sexe moins sensible que d’habitude. Généralement, il faut appliquer ce genre de produit 10 minutes avant le rapport : ne vous loupez pas !

23
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit