4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Il n’aura fallu que quelques années à OnePlus pour installer durablement ses smartphones dans le paysage, aux côtés des iPhone d’Apple et Galaxy S de Samsung. Revendiquant un placement haut de gamme et une politique tarifaire accessible, le mobile est disponible dans une nouvelle version. Découvrez le OnePlus 5.

Une smartphone taillé pour la photographie

Officialisé il y a quelques jours de cela, le OnePlus 5 met plus que jamais l’accent sur la photographie. Il est ainsi bardé d’un double capteur photo, l’un de 16 MPx, l’autre de 20 MPx. Le premier va être associé à un objectif grand angle (ouverture F/1.7), le second à un télé-objectif à zoom 2x (ouverture F/2.6). Autant le dire, le smartphone promet une expérience solide dans le domaine, qui saura autant séduire les novices que les photographes confirmés. Ceux-là pourront même prendre des clichés au format RAW, tandis que les cinéastes amateurs se verront offrir la possibilité de filmer en 4K. Un capteur frontal de 16 MPx à ouverture F/2.0 se chargera de boucler la boucle.

Une véritable bête de course

En marge de cela, le mobile, toujours basé sous Android (7.1.1 Nougat), va faire le pari d’un écran AMOLED Full HD à la diagonale de 5,5 pouces (pour une épaisseur de 7,25 mm seulement), de 64 Go ou 128 Go de mémoire interne, d’un port double-SIM, des Bluetooth 5.0, WiFi 2×2 MIMO, d’un puissant processeur Snapdragon 835 couplé à 6 Go voir carrément 8 Go de mémoire vive et d’une puce graphique Adreno 540, lui assurant un statut de bête de course en mesure de lancer vos applications en un rien de temps, mais également de faire tourner les jeux même les plus gourmands sans jamais sourciller.

Egalement, le OnePlus 5 a fait le choix d’une prise minijack, d’un capteur d’empreintes digitales, de 3 micros avec technologie de réduction de bruit et d’une batterie de 3300mAh avec système de recharge rapide, lui permettant de retrouver une journée d’autonomie après 30 minutes de charge. Pour ne rien gâcher, le OnePlus 5 cache ses entrailles dans un boîtier en alu anodisé et ne pèse de 153g sur la balance. Et l’iPhone peut enfin trembler ?

Le OnePlus 5 est disponible à la vente chez TomTop. Les lecteurs (et lectrices !) des Hommes Modernes profitent d’ailleurs d’un code de réduction exclusif : LCXPZ0076. N’hésitez pas à l’utiliser, il est valable jusqu’au 3 août prochain !

4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit