52
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

L’astuce n’est pas très connue, et pourtant : il va être tout à fait possible de réduire sensiblement le montant de votre prochaine facture sur ASOS. Et c’est tout ce qu’il y a de plus légal !

Une astuce 100% légale

Adepte des commandes sur ASOS ? Difficile de vous jeter la pierre, tant l’e-shop rivalise de choix. D’autant plus que l’étau se resserre sur les e-shops proposant un choix masculin dense depuis la fermeture malheureuse de Menlook un peu plus tôt dans l’année.

Ceci étant, si vous aviez dans l’idée de commander à nouveau sur la boutique en ligne ASOS, voici une astuce qui devrait vous permettre d’effectuer une économie non négligeable. Dénichée par le site testavis.fr, l’astuce en question se résume comme il suit. Dans un premier temps, avant de commencer à remplir votre panier, changez la monnaie en cours sur le site par la livre sterling. Pour vous donner un exemple concret, un t-shirt affiché à 34,99 euros va s’afficher à 25,89 livres sterling. Convertissez 25,89 livres sterling en euros : vous obtenez 30,83 euros. Et c’est encore plus intéressant avec des pièces onéreuses : un jean affiché à 162,99 euros apparaît à 120,62 livres sterling, soit 143,66 euros. Autant dire que les économies sont ici loin d’être négligeables ! Seul impératif : vous devrez absolument payer par le biais de votre compte PayPal pour que le taux de change s’applique.

Comme l’a expliqué ASOS au site BuzzFeed, impossible de vous jeter la pierre pour tirer partie de cette faille : « Avec les taux de change qui varient constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie. » Alors pourquoi vous priver, après tout, tant que la chance est en votre faveur ?

52
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit