33
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Vous êtes tous déjà passé par là : vous êtes prêt à jouir mais pas elle. Rien d’anormal après tout, votre moitié aura souvent besoin de davantage de temps pour s’envoyer au septième ciel. Ceci étant, il est tout à fait possible de la faire grimper au rideau plus rapidement, et vous retrouver davantage en phase dans la foulée.

Une question d’osmose

Il est facile pour un homme d’atteindre l’orgasme. Pour une femme, la chose est bien plus ardue. À tel point que nombre d’entre elles n’ont jamais expérimenté la chose. L’une des raisons est donnée par l’experte Laurel House : les femmes sont davantage cérébrales : « Vous devez entrer aussi dans notre tête, pas simplement dans notre corps ! ».

Et si vous vous n’arrivez pas à mettre le doigt sur ce qui la stimule durant un rapport, sachez que le meilleur moyen pour être fixé est encore…. de poser la question à votre partenaire ! La communication ouverte et constructive est parfaite pour cela, vous apprendrez ainsi ce qu’elle apprécie, et ce qu’elle aime moins, ou pas du tout. Une bonne fois pour toutes : parlez !

Si vous avez vraiment envie de lui faire atteindre l’orgasme plus rapidement, il vous faut d’abord apprendre à localiser son clitoris. Et savoir ce qu’elle aime que vous lui fassiez à cet endroit. Certaines femmes ne savent pas qu’elles ne peuvent pas jouir par une simple stimulation vaginale et qu’elles ont besoin, aussi, d’une stimulation clitoridienne. SI vous négligez cette zone, il y a de grandes chances que le septième ciel n’arrive jamais.

Inutile de vous mettre la pression

Lorsque vous êtes en pleine action, vous ne pensez probablement qu’à ressentir la chose tandis qu’elle est peut-être en train de se demander ce qu’elle fera à dîner ou à repenser sa présentation de demain au travail. Lancer quelques paroles crues pourrait tout à fait permettre de ramener votre partenaire à ce qu’elle fait. Là encore, expérimentez, et voyez si ça fonctionne.

N’hésitez pas non plus à changer votre routine. En particulier en variant les positions. Il n’y a pas de position miracle. Testez. Et parlez-en après. Pour savoir ce qui fonctionne et ce que vous pouvez oublier. Et si elle vous dit que ceci ou cela lui fait du bien, croyez-la, elle connaît son corps. Petit à petit, vous saurez ce qui lui convient le mieux.

Mais ne lui mettez pas trop de pression. Et ne pensez pas à la performance. Si elle apprécie plusieurs positions, ne vous faites pas un devoir de toutes les passer en revue à chaque fois. Lorsque vous sentez qu’elle monte, lentement mais sûrement, restez sur cette dynamique. Dès que vous sentez une réponse positive de sa part, continuez, au même rythme. Et gardez cette nouvelle idée pour la prochaine fois.

33
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit