Partagez avec vos amis !










Submit

La déferlante Cinquante Nuances de Grey atteint même le secteur des boissons alcoolisées. Pour preuve, on se tournera vers cette bière, brassée en très petite quantité par l’écossais Innis & Gunn, aux vertus aphrodisiaques.

D’habitude, on a tendance à constater que l’équation alcool/performances sexuelles en donne pas de bons résultats. Et pourtant, la bière 50 Shades of Green, développée par le brasseur écossais Innis & Gunn, fait mentir l’adage. Infusée dans des ingrédients aphrodisiaques – ginseng, ginkgo biloba et damiana -, elle va tour à tour travailler sur la circualtion du sang, le système nerveux et le désir sexuel du courageux qui se décidera à y porter ses lèvres.

Mais il ne sera pas simple de s’offrir une bouteille de ce breuvage prometteur. Innis & Gunn ayant confirmé n’avoir produit que 200 bouteilles au format 330 ml de la bière blonde. Rare, et donc particulièrement onéreuse : il vous faudra compter 30£, soit 40€, pour ce produit même pas officiel.

Si vous désirez consommer une boisson approuvée par E.L. James, l’auteure de la trilogie aux relents SM, il vous faudra aller fouiller du côté des vins Fifty Shades of Wine, déclinés en rouge et en blanc, les Red Satin et White Silk. Des amateurs dans le coin ?

Partagez avec vos amis !










Submit