7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le Black Friday continue. Cette fois, il est question de réductions exclusives sur les drones DJI.

Des drones à prix cassés

Proposées par le revendeur TomTop, ces nouvelles offres Black Friday vont respectivement porter sur les drones DJI Mavic Pro, DJI Spark RC et DJI Spark Mini.

Capable de capturer des vidéos au format 4K, bénéficiant d’une portée de transmission allant jusqu’à 7,3 km grâce au système OcuSync et compatible avec la technologie FlightAutonomy lui permettant de d’atterrir automatiquement presque exactement où vous avez décollé, le Mavic Pro est donc proposé au tarif de 859,14 euros, au lieu de 1 203,99 euros.

Pour sa part, le DJI Spark va être vendu 497,94 euros, au lieu de 773,99 euros. Ce mini-drone dispose d’options de contrôle de vol intelligentes, d’un cardan mécanique et d’une caméra 12MP capable de filmer des vidéos en 1080p.

Enfin, le DJI Spark Mini voit son prix passer de 567,59 euros à 356,90 euros. Version plus simpliste du Spark, le Spark Mini a hérité d’une batterie lui autorisant un temps de vol maximal de 16 minutes, et va pouvoir filer dans les airs à 50 km/h en vitesse de pointe. Egalement doté d’un capteur 12MP, il peut filmer des vidéos en 1080p.

7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit