3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

A l’occasion du Black Friday, TomTop multiplie les initiatives. Le revendeur en ligne vous propose même de jouer, pour tenter de remporter des lots surprise.

TomTop à l’heure du Black Friday

La boutique en ligne TomTop vient de lancer son opération Black Friday, qui va permettre aux curieux de tenter leur chance pour peut-être gagner des smartphones, des bons de réduction, mais aussi et surtout de faire des bonnes affaires. D’ailleurs, pour marquer le coup, TomTop va permettre aux plus rapides (et aux plus chanceux) de mettre la main sur 8 smartphones 4G-LTE au tarif de 25 euros, grâce à l’opération « Pick up your phone » ! Pas de panique : si jamais vous n’aviez pas de chance cette fois, TomTop a également prévu d’autres jeux.

Dont le Chicken Dinner Boxing Game, dans lequel vous allez devoir choisir au hasard l’un des trois coffres proposés, pour essayer de remporter un prix. Chaque utilisateur enregistré peut jouer jusqu’à trois fois par jour jusqu’au 30 novembre (les lots changent quotidiennement). A noter que le nombre de tentatives sera doublé si vous partagez la page du jeu sur vos réseaux sociaux et si vous vous inscrivez à la newsletter. Au total, vous allez pouvoir bénéficier jusqu’à 18 tentatives !

Chicken Dinner Boxing Game

Vous pourrez également tenter votre chance sur l’un des Lucky Bags : quatre sacs aux contenus très différents. Ce sont de véritables boîtes à surprises, qui contiendront un ou plusieurs produits, pour une valeur toujours supérieure au coût. Les prix varient de 9,99 dollars pour un gadget à 39,99 dollars pour un appareil photo/une caméra, 59,99 dollars pour un objet de loisir, et 99,99 dollars pour un terminal Xiaomi.

Lucky Bags

Toujours dans le cadre du Black Friday, TomTop propose dès à présent et jusqu’au 24 novembre tout un tas de réductions sur une sélection de smartphones, drones, la action cam, accessoires audio/vidéo, PC, etc., dont les mobiles Xiaomi MI A1, Vernee M5, l’action cam Andoer AN200 4K et le casque Andoer LH-811.

Pour tous les malchanceux, les codes promotionnels des catégories continueront à changer tous les jours jusqu’à l’arrivée du Black Friday: vous pouvez bénéficier d’une réduction de 6% sur les téléphones portables et les accessoires (code: TTSMPHN6) ou 10% dans le département jouets (code: TTUS10) et audio / vidéo (code: TTBFVA10). Pour jeter un coup d’œil sur les jeux, les prix et les réductions en cours cette semaine, cliquez sur la page Black Friday sur le site officiel de TomTop.

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit