4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Véritable référence dans le petit monde des drones professionnels, le Mavic Pro de DJI voit son prix fondre comme neige au soleil en ce début d’année 2018.

Le drone livré avec tous ses accessoires

On ne présente plus le DJI Mavic Pro. Véritable condensé de technologies, le drone offre une autonomie atteignant les 27 minutes en vol, est capable de repérer les obstacles jusqu’à 15 m grâce à l’usage de la technologie FlightAutonomy, peut freiner en urgence et même faire du surplace quand les conditions vont le demander, en s’appuyant sur ses capteurs optiques.

Les plus inquiets pourront même tirer partie d’une fonction de contrôle de l’altitude, faisant en sorte que le drone reste automatiquement au dessus du niveau du sol. Sur le terrain de la vidéo, il va capture des vidéos 4K à 30 ips, stabilisées qui plus est grâce à l’utilisation d’une nacelle de stabilisation 3 axes, qui va faire le job même à grande vitesse (il peut filer jusqu’à 65 km/h en mode Sport !). Les amateurs de selfies pourront tirer partie du mode Gesture, qui va ordonner au Mavic Pro de vous prendre en photo à l’aide d’un geste. Et comme si ce n’était déjà pas assez, sachez que le Mavic Pro va pouvoir définir d’une cible à suivre, qu’il va ensuite se charger de filmer sans que vous n’ayez rien à faire. S’affranchissant des limites habituelles du Wi-Fi en termes de portée, de transmission et de qualité de la vidéo grâce à la technologie de transmission OcuSyn intégrée à sa radiocommande. De ce fait, il jouit d’un système de transmission d’une portée de 7 km.

Proposé dans un généreux pack confectionné par le revendeur TomTop, le drone est livré avec une télécommande, un sac à bandoulière, une batterie de vol intelligente de 3 x 11.4V (3 830 mAh), une couverture de cardan, 5 paires d’hélices, un concentrateur de charge de batterie, un chargeur de voiture, un adaptateur batterie-batterie, un gimbal clamp, un chargeur, un câble d’alimentation, une carte Micro SD 16Go ou encore un câble microUSB.

En ce moment, le DJI Mavic Pro profite d’une réduction de 46%, faisant passer son prix à 1 117,14 euros seulement (au lieu de 2 063,99 euros habituellement) ! A noter que le drone est stocké dans les entrepôts allemands de TomTop, ce qui permet d’être livré en 4 jours seulement !

4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit