2
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le DJI Phantom 4 Pro, l’actuelle Rolls des drones, est en promotion.

Une vitesse de pointe de 72 km/h !<h/2>

Véritable référence dans le petit monde des drones, le Phantom 4 Pro de DJI a de sacrés avantages à faire valoir. A commencer par sa caméra de 20 MPx, qui malgré la taille record de son capteur (1 pouce, pas plus !) va être en mesure de filmer en résolution 4K à 60 images par seconde.

Misant sur une notion de sécurité avancée, le drone est également doté de la technologie FlightAutonomy, lui permettant ainsi d’éviter les obstacles en générant automatiquement une carte 3D de l’environnement qui l’entoure. Et puis, sa fonction Landing Protection apporte la possibilité de gérer automatiquement ses atterrissages, en détectant systématiquement le relief du terrain. Plus intéressant encore : sa télécommande vous permet, par le mode TapFly, de laisser le drone voler dans une direction donnée, tandis que le mode Draw vous permet de dessiner sa trajectoire à même l’écran.

Sur la question de l’autonomie, le DJI Phantom 4 Pro va assurer des sessions de 30 minutes en vol. Il va pouvoir atteindre une vitesse de pointe de 72 km/h en mode sport, ce qui n’est pas rien !

Habituellement vendu 3 439,99 euros, le DJI Phantom 4 Pro accompagné de sa télécommande est actuellement proposé au tarif de 1 461,14 euros chez le revendeur TomTop. Ce qui représente mine de rien une remise de 58% ! Attention, l’offre est limitée dans le temps, et seules 100 pièces sont disponibles !

2
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit