3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Juste à temps pour Noël, le drone UP Air Upair One Plus Professional se voit bradé, pour passer sous la barre des 270 euros. Une aubaine !

Un drone à prix plancher

Capable de réaliser des photographies aériennes de qualité professionnelles, le drone UP Air Upair One Plus Professional jouit d’une caméra 16MP UHD 4K (avec faible distorsion de 15 °), en mesure de capturer des vidéo aériennes 4K ultra-stables. Comme si ce n’était pas suffisant, ce modèle est équipé d’un cardan à 2 axes sans balai, d’un système GPS à deux modes ou encore d’un système de transmission d’image 5.8G à portée de 800m autorisant le vol FPV (vol en immersion). A noter que le drone est aussi doté d’une fonction de mode de suivi et d’une fonction de retour automatique. Sa batterie 11.1V 5 400 mAh LiPo va assurer un temps de vol de 19 minutes.

Habituellement vendu 515,99 euros, le drone UP Air Upair One Plus Professional est actuellement proposé au prix de 266,59 euros sur le site du revendeur TomTop, soit une réduction de 49%. La livraison en France est assurée en 4 jours seulement !

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit