4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Les stabilisateurs FeiyuTech a2000 et Zhiyun Crane Professional sont en réduction. Attention, les offres sont limitées dans le temps.

Deux stabilisateurs de référence

Profitant d’une toute nouvelle technologie de stabilisation, le a2000 du constructeur FeiyuTech va être en mesure de supporter une charge comprise entre 250 g et 2 kg. Compatible avec la plupart des appareils photo DSLR du marché (Canon 5D, Sony A7, Panasonic Lumix GH4 et GH5, etc.), ce modèle automatisé offrant une stabilisation sur 3 axes jouit de 3 moteurs brushless, en mesure de tourner à 360°.

Composé d’une structure en deux parties qu’il va être possible de détacher à volonté, le a2000 revendique en marge de cela une solidité certaine. Egalement compatible avec l’application mobile Feiyu On, le stabilisateur va pouvoir être configuré et utilisé avec votre smartphone. Par exemple, il va être offert d’automatiser les prises de vue depuis son mobile.

Habituellement vendu 549,54 euros, le FeiyuTech a2000 est actuellement proposé au tarif de 429,14 euros sur le site du revendeur TomTop, après utilisation du code promo CYJFT2. Cette offre est valable jusqu’au 14 Décembre.

Egalement, TomTop brade le Zhiyun Crane Professional. Ce stabilisateur avant tout destiné aux professionnels est doté de 3 moteurs brushless 360°, en mesure de détecter tous les intervalles de variation de 0,02 degrés. Compatible avec la télécommande Gimbal de Zhiyun et avec une application mobile dédiée, le Crane Professional prend en charge les batteries 18 650 ou 26 500 mAh, qui fournissent respectivement 6 heures et 12 heures d’autonomie. Le stabilisateur va être en mesure de supporter des appareils photos et caméras de 1,8 kg au maximum : Sony a7 Series, Panasonic Lumix Series, Nikon J Series, Canon M Series, etc.

Habituellement vendu 472,14 euros, il est actuellement proposé au tarif de 433,44 euros, après utilisation du code promo CYJZCV. Cette offre est valable jusqu’au 30 Décembre.

4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit