3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

XIAOMI ne fait pas que dans les smartphones. Le constructeur chinois propose également une trottinette électrique d’excellente facture. Cette trottinette, la M365, est actuellement bradée à moins de 320 euros.

Un véritable poids plume

Légère, rapide et connectée, la M365 de XIAOMI ne pèse en effet que 12,5 kg sur la balance, batterie comprise. Capable de filer à une vitesse de pointe de 25 km/h (18 km/h en mode économie d’énergie), cette trottinette électrique de haute volée s’est vue dotée d’une batterie Li-ion 18 650 mAh (280 Wh), qui va offrir de parcourir environ 30 km avec une charge complète. Ensuite, il faudra compter 5 heures pour la recharger à 100%.

Mais ce n’est pas tout, puisque ce moyen de locomotion décidément peu encombrant va profiter d’une ingénieux alliage d’aluminium d’aéronef, de pneus gonflables antidérapants et d’un système de freinage E-ABS à l’avant qui va permettre un arrêt complet à pleine vitesse en 4 mètres. Imperméable à l’eau, elle jouit d’un système de contrôle de la vitesse, ce qui devrait rassurer les novices !

Pour ne rien gâcher, notez que la M365 va être compatible avec une application mobile à la fois disponible sur iOS et Android et permettant de configurer les sons émis au démarrage et à l’arrêt, le comportement des clignotants ou celui des feux avant et arrière, mais aussi de garder un oeil sur le niveau de charge de la batterie.

Profitant d’une réduction de près de 150 euros, la XIAOMI M365 voit ainsi son prix passer de 464,39 euros à 318,19 euros sur le site du revendeur TomTop, après application du code de réduction CYJXM365. Attention, cette réduction va uniquement être proposée jusqu’au 31 août prochain.

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit