Les ondes émises par les smartphones sont-elles dommageables pour la santé ? Dans le doute, la marque française DUOO a décidé de prendre le problème à bras le corps, en lançant sur la plate-forme de financement participatif KissKissBankBank un boxer qui va protéger vos testicules de ces ondes.

Partant du principe que les Français ont vu ces 15 dernières années leur quantité de spermatozoïdes produits diminuer de plus de 30 %, et que c’est en France que le taux de cancer des testicules est le plus fort (il est aujourd’hui le plus répandu chez les jeunes de 15 à 35 ans), il était plus que temps d’agir. Dont acte. Et puisqu’il va être compliqué de revoir notre mode de vie ultra-connecté, autant trouver des solutions alternatives.

C’est donc sur KissKissBankBank que l’on retrouve ce boxer unique dans son genre. Ce sous-vêtement technophile, composé d’un tissu atténuateur d’ondes électromagnétiques, va être en mesure de réduire considérablement l’impact des ondes des smartphones mises en cause dans les problèmes de fertilité masculine et les cancers. Le sous-vêtement DUOO est qui plus est design, ce qui ne gâche rien.

D’après les tests, réalisés en situation réelle sur le corps humain, dans les laboratoires d’EMITECH, le tissu utilisé par le boxer réduit à plus de 99 % l’exposition du corps aux ondes du smartphone. Et comme le conclut DUOO, « Vos précieuses restent ainsi protégées ! »

Intéressé ? Rendez-vous sur la page du projet. Il est possible de précommander le boxer dès à présent, de choisir parmi 7 coloris et 4 tailles (S – M – L – XL).