69
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Après avoir découvert la quantité de calories que représente votre consommation annuelle d’alcool, il y a de fortes chances pour que vous commenciez à prendre en compte l’hypothèse de passer à l’eau plate.

Plus de 100 000 calories par an !

C’est un fait : l’alcool est bourré de calories. En marge d’être en mesure de vous filer une potentielle une gueule de bois carabinée, la bière, le vin, le whisky, le gin et d’une manière générale, n’importe quelle boisson alcoolisée, va ruiner toutes vos tentatives de perte de poids en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En réalité, un verre isolé ne va pas avoir de répercussions dramatiques en soi. Le problème, c’est que personne ne s’arrête après un seul verre : et c’est là que le bât blesse.

Si l’on se fie aux résultats de cette étude menée par l’université de Waterloo, si vous vous reconnaissez dans ces profils qui vont au moins boire 5 verres en soirée 2 fois par semaine, alors vous allez consommer à peu de choses près quelques 114 000 calories supplémentaires chaque année. Ce qui représente l’équivalent de 14 kilos de gras, pour vous donner une idée un peu plus précise des conséquences à cette consommation.

Quand bien même une autre étude s’est chargée de démonter un lien entre consommation d’alcool et renforcement de la mémoire, ça fait cher payé le boost…

69
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit