29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Quand la Marie Jeanne investi le secteur du vin, ça donne le Cannawine, un « vin cannabique rouge » comme il est présenté sur le site de ses producteurs.

Un vin rouge anti-stress

Qu’on se le dise : vous pouvez désormais vous offrir une bouteille de vin au cannabis. Le vin en question, le Cannawine, combine vin et cannabinoïdes non psychoactifs. Un sacré mélange, qui va permettre « d’apprécier la saveur, l’odeur, le corps et le goût » d’un vin traditionnel, tout en jouissant des « propriétés thérapeutiques du CBD ou cannabidiol », comme on nous l’explique. Pour entrer dans les détails, il faut souligner que le vin se compose à 50/50 de jeunes raisins de Grenache et Carignan produits sur la Costa Brava. En bouche, le résultat est décrit comme un rouge cerise tirant sur une saveur sucrée. Sans oublier bien sûr l’arôme final de Cannabis Sativa L…

Un vin facile à boire en somme, conseillé pour être bu frais, même s’il va contenir 14.5° d’alcool. Seul bémol : il n’est pas proposé à la vente en France, mais uniquement en Californie. L’état ayant autorisé le cannabis à usage thérapeutique, ceci explique cela. Et puis, sachez qu’il vous faudra disposer d’une ordonnance médicale valide pour espérer vous fournir. Comptez 120 dollars pour vous offrir une bouteille de 50cl, sachant que les crus les plus recherchés sont facturés aux alentours de 400 dollars !

29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit