35
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est une première : la ville de Singapour a vu éclore dans l’une de ses rues un distributeur automatique de voitures de luxe !

Il n’a jamais été aussi simple d’acheter une supercar !

Erigé sous l’impulsion du concessionnaire Autobahn Motors, ce bâtiment unique en son genre se trouve être un distributeur d’automobile. S’étalant sur une bonne dizaine d’étages, ce building bardé de larges vitres laisse entrevoir les bolides à disposition des locaux les plus aisés.

Au programme : des Lamborghini, des Porsche, des Ferrari, des Bentley, des McLaren également. Les clients les plus pressés n’ayant pas à regarder à la dépense peuvent d’ores et déjà déambuler dans les couloirs du bâtiment pour admirer les véhicules sous tous les angles, puis procéder au paiement immédiat une fois leur choix arrêté. Et c’est à peu près aussi simple que cela : une fois la voiture commandée, elle va être descendue par le biais d’un ascenseur, et le client n’aura qu’à se rendre à la consigne pour mettre la main sur les clés et prendre le volant de sa nouvelle acquisition. Simple, rapide et efficace. Et visiblement, le concept a su séduire, puisque Autobahn revendique une hausse de ses ventes de l’ordre de 30% depuis la mise en service de son distributeur en décembre dernier !

35
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit