La destination de rêve du jour de situe aux Maldives, au nord de Malé : il s’agit de l’Atoll de Noonu plus précisément, qui renferme quelques îles vierges parées de verdures, protégées de l’océan par une large barrière de corail. Et au beau milieu de ce paysage paradisiaque se trouve le Cheval Blanc Randheli.

Imaginez un peu le cadre : arrivant en hydravion, vous êtes accueilli par les « Ambassadeurs de la Maison » du Cheval Blanc Randheli. A partir de là, vous êtes directement conduit vers votre villa, pour commencer votre séjour, et profiter d’une part d’un cadre idyllique, mais également de tous les services sur place, du dîner à deux sur une île déserte à la séance de yoga au coucher du soleil en passant par la plongée en famille à la découverte des fonds marins.

Rien ne vous empêche également d’aller explorer les îles sauvages voisines, de vous adonner à un cours de tennis, voir même de tester le simulateur de golf ! Autant dire qu’une fois sur place, tout est réuni pour que vous puissiez vous ressourcer comme jamais ! Un rêve éveillé, tout simplement, que l’on vous propose d’admirer au travers de ces quelques photographies.