13
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Véritable icône des années 80, la doudoune Togs de Chevignon amorce un come back inspiré cette saison. Cette chaude pièce profite d’un service de personnalisation on-line, autorisant plus de 3 000 combinaisons possibles.

Une doudoune, plus de 3 000 possibilités

Pour la nouvelle saison, Chevignon personnalise sa doudoune Togs. Flanquée du célèbre patch canard, l’intemporelle de la street culture a profité de l’implication de l’équipe Chevignon, dans l’optique de la rendre unique. Dans les faits, le staff de la marque avait, dans les années 80, pris le temps d’arpenter les puces et friperies du monde entier à la recherche de marquages, d’étiquettes ou de brandings originaux.

De cette recherche à l’originalité résulte, trois décennies plus tard, un service de personnalisation ultra-complet. Proposé sur la boutique en ligne de Chevignon, au travers duquel il va être possible de choisir la matière de la Togs (nylon, laine, coton), sa couleur principale, celle de ses boutons, de ses badges, le texte de ses broderies, etc. La Togs de Chevignon est vendue 489 euros.

Chevignon Togs

Chevignon Togs

Chevignon Togs

Chevignon Togs

Chevignon Togs

Chevignon Togs

13
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit