158
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Vous faire découvrir le Vin de Champagne de petits producteurs, de passionnés, impossibles à trouver par la grande distribution, telle est la mantra de Chineur de Champagne, ayant fait le pari du format de la box envoyée chaque mois à votre porte.

Du Champagne d’exception tous les mois

L’équation est on ne peut plus simple, et devrait piquer la curiosité de n’importe quel amateur de Champagne, de n’importe qui portant un amour aux bulles : fort de son équipe composée de 4 passionnés, Chineur de Champagne se charge de chiner en compagnie d’un sommelier ou Œnologue une Maison de Champagne par mois, et sélectionne deux cuvées. En somme, un moyen assuré de se forger une cave racée et particulièrement inédite, sans forcément devoir exploser son budget.

Se reposant sur deux formules d’abonnement, le concept développé par Chineur de Champagne vous permet d’avoir accès à une formule facturée 29,90 euros par mois, intégrant une Cuvée Chineur, et une seconde formule cette fois facturée 54,90 euros par mois, contenant la Cuvée Chineur ainsi que la Cuvée prestige du mois. Si la première offre permettra avant tout de découvrir tous les mois un Vin de Champagne différent et de s’initier aux multiples goûts que regorge ce précieux nectar, la seconde formule, elle, revendique une certaine volonté de pousser un peu loin dans l’expérience.

Un modèle sans abonnement

A noter qu’en plus de cette sélection vous retrouverez dans votre livraison un Carnet chineur intégrant une présentation de la maison de Champagne du mois, une présentation des Cuvées sélectionnées, des conseils de dégustation, des recettes en adéquation avec les sélections, un accès à toutes les vidéos Chineur de Champ, tout comme vous serez invité à profiter d’une réduction d’au minimum -20% sur le rachat des bouteilles sélectionnées des 6 derniers mois. Sait-on jamais, vous pourriez tomber sur la bouteille d’une vie ?

En marge de vous inviter à la découverte, la box Chineur de Champagne tire son avantage du fait qu’elle repose sur un système d’abonnement sans engagement de durée, ce qui signifie que vous pourrez tout aussi bien faire durer le plaisir 1 an comme 1 mois. Curieux ? Vous allez pouvoir découvrir le concept plus en détail au bout de ce lien. Et puis, avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas, autant dire que c’est là une belle idée de cadeau, d’autant qu’il va être possible d’offrir une box Chineur de Champagne. Suivez le guide !

158
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit