8
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous dévoiler tel un livre ouvert et vous plier à toutes les attentes de cette femme qui occupe votre esprit ne sont pas les choses les plus à même de fonctionner. En tout cas, pas si vous aviez dans l’idée d’attirer VRAIMENT son attention. On vous donne 7 astuces pour lui donner envie de vous connaître un peu mieux…

Donnez l’impression d’être inaccessible

Donner l’impression d’être désespéré fait sans doute partie des plus gros repoussoirs qui soient pour un homme. La gent féminine recherche généralement un mâle bien installé dans sa vie, pas un homme battu d’avance à la mine constamment déconfite. Dans l’idée, n’hésitez pas à grossir le trait et à donner l’impression que votre vie déjà bien chargée ne changera pas d’un iota si elle s’inclut dedans. Soyez un défi à relever !

Posez les bonnes questions

On résume rapidement : lorsque vous entamez une conversation, n’allez surtout pas poser ces deux questions : « Est-ce que tu as un petit-ami ? » et « Est-ce que je suis ton genre de mec ? ». La raison est expliquée quelques lignes plus haut : en abordant ces thèmes, vous donnez l’impression d’être prêt à tout pour vous sortir du célibat. Et c’est tout sauf engageant pour une femme que d’être prise pour solution de dernier recours.

Ne soyez pas trop prévisible

Ne lui collez pas aux basques, ne répondez pas immédiatement aux messages qu’elle pourrait vous envoyer, et tardez un peu avant de la rappeler. Sans attente, pas d’excitation, pas d’envie non plus, et donc aucune chance pour vous de séduire. Vous voyez où on veut en venir ?

Soyez (un peu) bay boy, et anticipez !

Tout n’est pas forcément à jeter dans les comédies romantiques. Vous avez déjà vu ces passages où le grand romantique anticipe toutes les envies de la femme qu’il courtise ? Et bien devinez quoi : dans la vraie vie également, de nombreuses femmes rêvent de vivre un jour ce genre de situation.

Tourmentez (gentiment) son esprit

Pour qu’une femme vous court après, vous devez inverser les rôles. Devenez celui qui décide, et non celui qui demande. Par exemple, vous pourriez poser des questions osées, sarcastiques sur ce qu’elle pourrait vous apporter vis à vis de vos ex. Oui, c’est risqué, mais ça pourrait bien la piquer au vif, et vous faire gagner quelques points !

Entretenez une part de mystère

On en revient au point numéro un abordé quelques lignes plus tôt. Ne soyez pas ce livre ouvert ne laissant aucune place au mystère. Jouez du suspense, soyez flou sur votre planning, sur vos relations, sur ce que vous faites de votre temps libre : vous faire désirer est encore l’un des meilleurs moyens de vous rendre intéressant à ses yeux.

Gardez votre calme !

Ne soyez pas rentre dedans, ne la draguez pas frontalement. Non seulement, ça ne fonctionne jamais, mais ça peut surtout rendre votre rendez-vous mal à l’aise. Ces soit-disant « punchlines » que vous avez glanées ici et là, laissez-les tomber. Ne passez pas pour le lourdingue de service, conservez un peu de distance entre vous et ne répondez pas du tac au tac à toutes ses demandes. Un peu de mystère, que diable !

8
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit