462
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Parce qu’il est plus que temps d’évoquer ce sujet tabou en entreprise : comment « déposer le bilan » sur son lieu de travail sans pour autant se faire repérer ? On vous donne 7 astuces à suivre.

On en parlait il y a peu : si vous avez l’habitude du café/clope à la pause de 10h, il y a de fortes chances pour que vous fassiez partie des victimes des « 3 C » (café, clope, caca). Et donc que vous ayez pour rituel d’occuper les W.C. quelques longues minutes chaque matin sur votre lieu de travail. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul, et de nombreux experts se sont penchés sur le sujet, dans le but de mettre sur pieds des solutions pour éviter de vous faire gauler en train de couler un bronze dans les W.C de votre boîte, tandis que votre N+1 est en train de se laver les mains à quelques mètres de vous.

Comment vous faire oublier tandis que vous êtes en train de libérer le kraken sur votre lieu de travail ? Suivez le guide !

Laissez votre portable sur votre bureau

Vous absenter de votre poste plus de 5 minutes sans votre portable ? C’est là le meilleur moyen pour éveiller tous les soupçons à votre égard. Laissez votre mobile sur votre bureau, vous n’avez de toute façon pas le temps de lancer une partie de Clash of Clans. Pas de distraction sur place, concentrez-vous !

Allez faire caca au café du coin

Prétextez avoir une rapide course à faire, rendez-vous au troquet du coin, commandez un café, et profitez-en pour faire votre petite affaire en moins de deux. Ni vu ni connu. Sauf par le patron du bar, qui lui saisira rapidement votre petit manège.

Squattez les toilettes d’un étage différent du vôtre

Vous travaillez dans une grande entreprise, dont les locaux s’étalent sur plusieurs étages ? C’est une chance à saisir ! Prenez l’habitude d’occuper les toilettes réservées à la compta, par exemple. Attention à ne pas vous faire repérer, il va falloir observer les va et vient du personnel avant d’aller embaumer les waters entre 10h et 11h.

Montez une team !

On s’explique : recrutez au moins 2 collègues pour vous couvrir à chaque fois que vous aurez le Boeing en bout de piste durant votre 9h/17h. Vos futurs plus fidèles alliés se chargeront de faire en sorte que personne ne vous remarque en train d’infester les W.C. Et vous ferez de même pour eux. Un sorte de « Caca Club » en réalité, dont les membres n’évoquent JAMAIS l’existence.

Tirez la chasse au bon moment

Tirer la chasse d’eau au moment même où votre caca s’apprête à toucher l’eau est un art que peu maîtrisent. Il n’empêche : cette astuce permet de réduire le temps passé par votre « création » à flotter dans l’eau des gogues, et donc de réduire l’odeur dans la foulée.

Ne vous rendez JAMAIS

Vous avez lâché une série de pets (mais c’est parce que vous avez pris une caisse la veille…) tandis que des collègues étaient dans les alentours ? Ne vous livrez pas. Attendez que tout le monde sorte des toilettes, et même que tout le monde soit retourné vaquer à ses occupations. Au moins, les soupçons ne pèseront pas sur vous à votre retour.

Et sinon, relativisez

Vous vous êtes fait gauler à sortir des toilettes en laissant une odeur gratinée derrière vous ? Parfois, ça arrive. Relativisez en vous disant que vous êtes payé à chaque fois que vous faites travailler votre sphincter sur votre lieu de travail.

462
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit