4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Les Hommes Modernes s’associe à la boutique en ligne Daandi, pour vous faire gagner un kit de brassage Brewbarrel, idéal pour créer votre propre bière, chez vous.

La bière maison, la tendance qui dure !

C’est l’une des tendances du moment : brasser sa propre bière chez soi n’a jamais été aussi aisé. La preuve par l’exemple des kits Brewbarrel, des futs de 5 litres à soupape livrés avec tous les ingrédients pour fabriquer la bière. Rien de bien compliqué dans la procédure à suivre : une notice en français est livrée. Après 5 jours de fermentation, il suffit de placer le fut au réfrigérateur pendant 2 jours, et la bière est prête. La bière obtenue est non filtrée et non pasteurisée. Une fois ouverte à la première utilisation, elle se conserve plusieurs jours au frais.

Pour ne rien gâcher, sachez que Brewbarrel propose les kits de bières Indian Pale Ale, Oktoberfest, Lager/Blonde et Blanche

Tous ces kits sont disponibles sur la boutique en ligne Daandi, et livrables sous 24 heures dans toute l’Europe. Née de l’envie de donner la parole à de véritables créateurs et créatrices véritables, la boutique en ligne Daandi cherche à proposer des articles porteurs de valeurs, qui remettent l’humain et sa planète au centre du débat. Sur le site, vous trouverez des créations et du design, appliqués au bien-être et aux soins masculins, des produits cosmétiques bios spécialement dédiés aux barbus, des kits cocktails, du design, etc.


4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit