24
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

L’équipementier sportif français montre, année après année, que s’il est tourné vers l’avenir, il sait aussi regarder en arrière, vers ce que certains qualifient comme ses plus belles années. Et comment ne pas être nostalgique lorsque l’on pense aux années phares de l’AS Saint-Étienne ? Le Coq Sportif et l’ASSE sont très liés, et partagent une histoire commune depuis des décennies. Comme un hommage ultime, la célèbre marque française vient d’annoncer la réédition de deux de ses maillots les plus populaires.

Allez les verts !

Dès aujourd’hui, sur la boutique en ligne du Coq Sportif, les fans pourront acheter les maillots « Manufrance » et « Super Télé ». De quoi faire un bond dans le passé, assurément ! Pour la petite histoire, sachez que le « Manufrance » fut le maillot de la Coupe d’Europe des clubs champions de la saison 1975-76. Une formidable épopée qui a vu l’AS Saint-Étienne atteindre la finale de la prestigieuse compétition. Le modèle « Super Télé », lui, était porté durant la saison 1980-81, avec cette fameuse victoire de l’ASSE contre les Girondins de Bordeaux le 2 Juin 1981, faisant du club le premier de l’Histoire du football français à remporter dix titres de champion de France.

Des pièces de collection en devenir

Autant dire que ces maillots sont de formidables pièces du souvenir pour tout fan de l’AS Saint-Étienne qui se respecte. Malheureusement, pour pouvoir mettre la main dessus, il faudra être rapide. Ces deux maillots historiques sont disponibles en édition limitée numérotée à 60 exemplaires chacun.

Le Coq Sportif

Le Coq Sportif

24
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit