11
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Avec l’hiver qui approche à grands pas, il va être temps de faire évoluer votre garde-robe… et votre coupe de cheveux dans la foulée. Quitte à vous payer un nouveau look, pourquoi ne pas faire preuve d’une certaine forme de jusqu’au-boutisme ? Et justement, nous vous présentons les 4 coupes de cheveux incontournables pour la saison automne/hiver 2017.

Le crâne (presque) rasé

Inspiration crâne rasé pour cette coupe qui va malgré tout autoriser un peu de longueur de cheveux sur le dessus du crâne. Ne nécessitant aucun entretien, cette coupe est l’occasion de vous autoriser un style streetwear/rétro en demeurant pile-poil dans le ton. Les plus téméraires pourront même expérimenter une teinture couleur flashy, façon Frank Ocean ou Chris Brown.

La coupe façon « mèche dans le vent »

L’air faussement négligé, vous allez exhiber une longue mèche, dont l’efficacité n’est plus à prouver. Seul bémol : il va falloir faire preuve de patience avant d’être en mesure de réclamer cette coupe à votre coiffeur. Comme vous aurez pu le deviner, il est nécessaire d’avoir une certaine longueur de cheveux pour adopter cette mèche…

Wow great hair! ✂️ Comment below 👇📝

Une publication partagée par Men’s Hairstyle. (@menhairstyle) le

La frange en évidence

La frange est à la mode. Pas la peine de prendre inspiration sur la coupe de Monsieur Spock, vous allez plutôt opter pour une coupe courte sur les côtés, un peu plus longue sur le dessus, et qui laisse tout loisir à vos cheveux de venir s’étaler sur votre front. L’avantage de cette coupe, en plus d’avoir été prisée sur n’importe quel catwalk ces 12 derniers mois, est de s’adapter à tous les types de visages.

Faux-fur sweaters can bring out your interesting side ✖️🖤

Une publication partagée par Bershka (@bershkacollection) le

La coupe façon « nostalgique des années 90 »

Adoptée par les 3/4 des membres de boys band dans les années 90, la coupe dont il est question ici amorce un come back en force en cette fin d’année 2017. Pour autant, elle évolue un peu pour l’occasion, et se veut désormais plus sophistiquée dans son approche. Exit le style impeccable, l’heure est aux cheveux faussement négligés, bien que rabattus sur chaque côté de votre visage. Cette coupe conviendra plus aux personnes dont le visage est de forme carrée ou rectangulaire.

11
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit