40
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Sans rire, la demeure la plus onéreuse actuellement recensée aux États-Unis aura eu le temps de faire un rapide passage sur le marché… avant de trouver un heureux nouveaux propriétaire !

Bowling, salle de cinéma et garage fourni au programme

Avec son tarif fixé à 250 millions de dollars, la propriété ne manque clairement pas d’ambition, ni de chambres d’ailleurs. Offrant autant d’espace et d’aménagements que nécessaire, elle intègre dans ses nombreux mètres carrés un bowling, une salle de cinéma, un bar, une salle de sport et même une cave stockant les meilleurs millésimes. Elle est aussi décorée d’oeuvres d’art triées sur le volet, et livrée avec une collection de véhicules qui ferait tourner la tête à n’importe quel amateur de jolis bolides. Au total, ce sont pas moins de 10 motos et 12 voitures qui ont été inclues avec la demeure maison, ainsi qu’un hélicoptère – celui de la série des années 1980 Supercopter, rien que ça -.

Le comble du grand luxe ?

Et si la description officielle de la maison ne liste pas les véhicules en question, la chaîne CNBC précise qu’il y a au moins une Rolls-Royce Dawn, une Ferrari 488, une Pagani Huayra et une Mercedes-Benz 540K de 1936. La Pagani est estimée à 2 millions de dollars et la Mercedes à 15 millions de dollars ! Grâce à l’une des vidéos de cet exceptionnel bien, on peut compléter la liste : une Spyker C8, une Ariel Atom 3, une Allard, un autre cabriolet Rolls-Royce, un cabriolet Bentley Continental GT et bien sûr, une Bugatti Veyron. Il y aussi, semble-t-il, une Morgan 3-Wheeler.

40
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit