55
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est sans conteste l’un des must have de cet été 2017 : le déodorant qui va non pas vous laisser une sensation de fraîcheur (quoique), mais plutôt dégager comme une douce effluve de rosé.

Sentir le rosé de bon matin… sans subir la cuite de la veille ?

On ne s’en rend pas forcément compte, mais les américains de Native Cosmetics ont eu une idée de génie en lançant sur le marché ce déo au rosé. Garanti sans aluminium, sans paraben et sans alcool (évidemment…), le futur antitranspirant préféré des piliers de bars va être proposé dans un coffret.

En réalité, il est vendu en compagnie de deux autres déodorants tout aussi inspirés (l’un va rappeler le Champagne, l’autre la sangria), dans un pack « Brunch scents » facturé 30 dollars (27 euros) . Lancé en juin dernier, le déodorant au rosé n’est pas voué à s’intégrer dans la collection permanente de Native Cosmetics. Une édition collector ? Si on veut.

Et puis, on conclura en précisant qu’il s’agit avant tout d’un déo pensé pour le gente féminine. Mais avouez que l’idée de stocker un dérivé de rosé dans sa salle de bain, ça aurait presque de quoi nous faire réfléchir…

déodorant rosé

55
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit