Contrairement à ce que l’on pourrait croire, être DJ, ça ne se résume pas à tourner quelques boutons d’une main, et à bouger l’autre en l’air, au rythme de la foule. On ne vise évidemment personne, mais force est de constater que quelques-uns des DJs cannibalisant les ventes agacent « leur » communauté. DJ Craze a tenu à publier une vidéo dans laquelle il donne un aperçu du métier de DJ tel qu’il se pratique, dans les règles de l’art.

Décidément, les David Guetta, Steve Aoki et Paris Hilton en prennent pour leur grade ces derniers temps. Après avoir fait l’objet d’une attaque virulente de la part du DJ et producteur Dr Kucho, qui leur a consacré un jeu vidéo, voici qu’ils se font gentiment remettre à leur place par DJ Craze.

Celui qui fut entre autre le DJ de Kanye West lors de son « Glow in the Dark tour » en 2008 vient de publier une vidéo dans laquelle il pointe directement du doigt ces DJs connus, mais peut-être devenus un peu fainéants, et s’adonne à une prestation remarquable, qui remet les points sur les i. Le message est clair : les « faux » DJs ne sont plus les bienvenus !