16
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est sans conteste l’un des drones les plus attrayants qui soient. Revendiquant des dimensions minimes, le Spark du constructeur chinois DJI se démarque surtout par sa capacité à capturer des images de grande qualité.

Le drone du moment

Ne pesant que 300g sur la balance pour des dimensions de 143×143×55mm, le Spark va pouvoir filer à la vitesse de 50 km/h en conditions optimales. Pas mal pour un drone dont l’autonomie va atteindre les 16 minutes en vol ! Bourrée de technologies, la création de DJI va également profiter d’une technologie étonnante baptisée FaceAware, et qui va lui donner l’ordre de décoller de votre main après avoir reconnu votre visage. Pratique pour capturer des selfies avec de simples gestes de la main : tout ce que vous aurez à faire sera de lever les bras, faire un signe de la main ou un cadre avec vos doigts pour manœuvrer le Spark et prendre des clichés.

Bien sûr, le drone va tirer partie de modes de vol intelligents, dans le but avoué de mettre l’accent sur la sécurité, et plus encore pour vous faciliter la tâcher lors des sessions de prises de vues. En mesure de créer de sublimes vidéos aériennes en quelques secondes, le Spark se charge de prendre des plans pour vous. Pour se faire, il va rivaliser d’originalité, en prenant de l’altitude tout en orientant la caméra vers le bas, en reculant et en s’élevant dans les airs tandis que la caméra suit en permanence son sujet pour le garder dans son cadre, et même en tournant ou volant autour du sujet, de plus en plus haut et éloigné. L’application DJI GO 4 va en plus de cela vous donner libre champ pour éditer automatiquement vos vidéos, pour les partager dans la foulée sur les réseaux sociaux.

Simple et intuitif, le Spark peut également reconnaître les objets de différentes formes et tailles et les suit selon ce qu’ils sont et leur vitesse, tout comme il va pouvoir voler en stationnaire partout, sans l’aide de GPS, jusqu’à une hauteur de 30 m et détecter les obstacles à 5 m de distance. Pour ne rien gâcher, l’intégration de la technologie Wi-Fi HD va autoriser une transmission vidéo 720p en temps réel jusqu’à 2 km de distance.

Actuellement, le DJI Spark est proposé chez le revendeur TomTop au tarif de 739 dollars en appliquant le code promo CYJCB7. L’offre est valable jusqu’au 31 juillet, profitez-en !

16
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit