4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le drone pliable HOSHI 007 de Simtoo voit son prix chuter, pour être temporairement proposé à 170 euros.

Un drone selfie, un concept étonnant

Etonnant de par son concept, le Simtoo HOSHI 007 se trouve être un « drone selfie ». Un drone pensé pour les selfies donc, ayant opté pour la forme d’un livre et qui va pouvoir être plié ou déplié à l’envie. Ses hélices sont entièrement protégées, ce qui le rend extrêmement sûr pour toutes sortes d’occasions. Équipé d’un appareil photo de 12 mégapixels et d’un cardan à 1 axe, le HOSHI 007 va être en mesure de filmer des vidéos 4K UHD.

L’utilisation de la technologie SLAM (localisation et cartographie simultanées) et le capteur de débit optique permettent de voler facilement dans des environnements complexes. De plus, la fonction Visual Tracking permet au drone de Simtoo d’identifier et de se déplacer en fonction de l’objet cible. Le drone est également équipé d’une batterie liPo de 2 900mAh, qui offre 15min de temps de vol.

Habituellement vendu 182,59 euros, le Simtoo HOSHI 007 4K est désormais proposé au tarif de 170,14 euros chez le revendeur TomTop, après utilisation du code de réduction CYJSH. L’offre est valable jusqu’au 28 février prochain.

4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit