182
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Les femmes pensent au sexe – et souvent plus que vous ne le pensez -. Comme vous, elles cultivent de nombreux fantasmes. Mais sont-ils identiques ? Très différents. Voici une liste, bien évidemment non exhaustive, de leurs envies les plus secrètes.

Messieurs, prenez des notes !

Avoir une relation sexuelle avec un parfait inconnu est un grand classique. Coucher avec un homme sans avoir à parler de lendemain, de conséquences, de responsabilités. Ni passé, ni futur, juste l’instant présent.

Le sexe avec une autre femme, ou deux – ou plus ? – est aussi un grand fantasme chez de nombreuses femmes. Entre femmes uniquement ou à trois, avec ou sans voyeurisme, voilà une idée parfois très pugnace.

La gent féminine aime aussi beaucoup, semble-t-il, s’imaginer être leur alter-ego, ou jouer un personnage bien différent d’elle, durant une relation sexuelle. Un profond sentiment d’évasion, une manière d’imaginer ce que ça donnerait si le monde était différent.

Le fantasme de la domination est lui aussi assez répandu. Que cela aille jusqu’à être perçue comme un véritable objet sexuel ou pas, c’est un fantasme assez commun.

Et s’il fallait choisir le moment de leur vie auquel elles aimeraient faire l’amour, beaucoup diraient qu’elles rêvent, comme Madonna, de se sentir comme une vierge, et le faire pour la toute première fois. Avec l’expérience acquise, évidemment !

Quant à savoir avec qui ? Outre une femme, nombre de femmes aimeraient le faire avec un jeune homme, beau et athlétique, sans forcément autant d’expérience. Certaines poussent même le vice à jouer les cougars pleinement assumées.

Plus terre à terre, mais tout aussi présent dans l’esprit de certaines femmes pas très satisfaites au lit, coucher avec un homme particulièrement doué sur le plan sexuel. La simple perspectives des orgasmes à gogo… Miam !

Pour parfaire le cliché romantique, certaines femmes rêvent d’une formidable partie de jambes en l’air dans un hôtel de luxe, dans une suite luxueuse, avec des draps en soie rare, etc. La totale !

Plus osé, mais peut-être encore plus excitant, celui du sexe en public. La possibilité d’être prise en flagrant délit dans un lieu public occuperait une place de choix dans le classement des fantasmes les plus torrides.

Pas forcément pour tout le monde non plus, le sexe en public restreint. Comprenez par là, l’orgie, ou assimilé. Être invitée à une fête où tout le monde couche avec tout le monde. Du sexe, rien que du sexe, avec plusieurs partenaires, sous plusieurs paires d’yeux.

Qui dit fantasme dit absence de règle, d’éthique et autre code moral. La loyauté peut alors être mise de côté. Coucher avec le mari de leur meilleure amie ou le frère de leur mari, ou toute autre combinaison du genre, pourvu qu’il soit beau et attirant, voilà un interdit qui a la vie dure.

182
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit