Nous vous parlions il y a quelques semaines de la possibilité de vous offrir une réplique plus vraie que nature des chaussures portées par Marty McFly dans la célèbre trilogie, et qui se laçaient d’elles-mêmes. Et bien c’est aujourd’hui au tour du Mr. Fusion Home Energy Reactor de se retrouver au rayon des produits dérivés.

Parmi toute les inventions factices, mais néanmoins mythiques dont regorge la saga de Robert Zemeckis, le Mr. Fusion Home Energy Reactor, soit le réacteur de la DeLorean, qui, pour l’époque, pouvait sembler ridicule, représente un concept plutôt novateur qui ne nous paraît plus si absurde aujourd’hui. Imaginez plutôt vous servir de vos déchets pour créer une source d’énergie !

La réplique dont il est question ici ne vous permettra pas de générer 1,2 Gigawatt grâce au seul contenu de votre poubelle, mais imitera simplement le processus à l’aide de différents sons et jeux de lumière. C’est complètement inutile, et donc indispensable pour tout fan de la série. Reste la question de son prix, fixé à 400$.

Back to the Future Mr. Fusion Replica