4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Quand elle ne développe pas des consoles de jeu rétro, l’entreprise Hyperkin s’intéresse aux smartphones. La firme compte sur le lancement prochain du Smart Boy, un accessoire qui devrait taper sans mal aucun dans l’oeil des amateurs de rétrogaming.

Ressortez vos vieilles cartouches !

Aperçu en juin dernier dans les allées de l’E3 (le salon du jeu vidéo de référence, organisé tous les ans du côté de Los Angeles), le Smart Boy est désormais prêt à être expédié. D’ores et déjà disponible en précommande, cet accessoire à l’aspect rétro va permettre à votre smartphone (iPhone ou Android) de prendre l’allure d’un Game Boy.

Le fonctionnement de cette curiosité est qui plus est relativement simple : doté de touches physiques et d’un feeling rappelant furieusement celui de la console portable de Nintendo, le Smart Boy va venir se clipser sur la plupart des mobiles du moment. Une fois une cartouche de jeu insérée dans la création d’Hyperkin, ne reste plus qu’à laisser la magie opérer, et profiter de l’écran de votre smartphone pour redécouvrir les jeux Game Boy d’époque, dans une résolution rehaussée pour l’occasion.

Le Smart Boy devrait être vendu l’équivalent de 70 euros au moment de son lancement officiel en septembre prochain.

4
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit