149
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Marre de votre job actuel ? Pourquoi ne pas proposer votre candidature pour cette offre d’emploi ? Seuls impératifs : aimer voyager, et avoir quelques atomes crochus avec le whisky.

Tous frais payés !

C’est le genre de job qu’on se voit tout à fait assurer quelques temps : Grant’s est actuellement à la recherche de la perle rare qui acceptera de voyager tous frais payés aux quatre coins du monde, pour expérimenter quelques whiskies triés sur le volet. En réalité, la marque veut s’enticher d’un ambassadeur aimant le Scotch, ayant le contact facile et n’ayant aucun problème avec l’idée de se retrouver dans des lieux exotiques.

Intéressé ? Tout ce que vous aurez à faire sera non pas de faire parvenir votre C.V., mais de créer un cocktail à l’aide de 3 ingrédients (dont du whisky Grant’s) et de publier le résultat sur Instagram ou Facebook. 20 heureux élus ayant réalisé les cocktails les plus originaux seront sélectionnés pour se rendre à la distillerie familiale de Grant’s à Speyside, en Ecosse. Une troisième étape de sélection suivra : si vous êtes la personne choisie, alors vous aurez droit à un trip de 10 jours vous faisant voyager dans 3 pays. Soit la Pologne, Israël et l’Inde, soit les pays nordiques, l’Afrique du Sud et la Colombie ou la France, la Russie et Taïwan. Accompagné par un photographe professionnel tout au long de ce voyage, vous devrez documenter votre aventure ponctuée de whisky gratuit et de virées dans des lieux uniques. Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

Vous avez jusqu’au 31 août pour tenter votre chance.

149
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit