13
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

On a bien failli passer à côté : c’est ce vendredi 4 août que se tient la Journée internationale de la bière, un évènement qui vous invite à profiter d’une bière fraîche avec vos potes.

Une fête lancée par 4 amoureux de la bière

Cela fait désormais 10 ans qu’est célébrée tous les 4 août la Journée internationale de la bière. Initié par un groupe de potes en 2007 alors qu’ils profitaient de la vie du côté de Santa Cruz en Californie, cet évènement ayant désormais pris une envergure mondiale aurait officiellement 3 objectifs.

Des objectifs clairs et concis : se retrouver avec ses amis pour profiter d’une bière bien fraîche, célébrer tous ceux qui nous permettent de boire de la bière (du brasseur au serveur) et enfin « unir le monde sous la bannière de la bière », en célébrant les bières de toutes les nations le même jour. Un sacré programme, qu’on ne peut évidemment pas ignorer.

Snake Venom, la bière la plus forte du monde atteint les 67,5% d’alcool

Si vous désirez profiter de cette journée pour étendre votre savoir sur la bière, on vous invite à consulter le classement des mousses les plus chères au monde, tout comme on vous propose de découvrir cette bière unique en son genre.

13
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit