6
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque le cas d’Anastasiya Kvitko sur Les Hommes Modernes. Il faut dire que la jeune femme se plaît à se comparer à Kim Kardashian.

Un petit tour du côté de Hollywood Hills

La « Kim Kadashian Russe », comme elle se surnomme, est de retour. Cette fois, Anastasiya Kvitko nous emmène du côté de Hollywood Hills, le quartier élevé de Los Angeles. Elle est allée investir les lieux le temps d’un shooting sexy, immortalisé en vidéo.

Au programme donc : des plans très rapprochés sur son généreux booty, sur sa poitrine, et la preuve irréfutable qu’elle mérite plus que jamais ce sobriquet de Kim K. du grand Est. Egalement bien installée sur Instagram, la jeune femme se plaît même à entretenir cette rivalité exacerbée avec la star de réalité dont elle s’inspire. Il y a quelques temps de cela, elle avait publiquement revendiqué avoir « le plus beau derrière » qui soit, avant de s’en prendre à demi-mot à Kim Kardashian, avançant qu’elle ne présentait pour sa part pas la moindre trace de chirurgie esthétique au niveau du visage. Et la bataille pour le plus beau booty est lancée ?

6
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit