3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Messieurs, vous qui êtes seuls ou insatisfaits sexuellement, vous qui en avez marre de changer de mains pour chercher de nouvelles sensations, arrêtez tout ! Ce gadget est pour vous. Loin de la poupée gonflable ou autre partenaire de substitution, découvrez le sextoy qui anéantira votre routine sexuelle.

Mais, qu’est-ce que c’est ?

On a été faire un tour du côté de Loveandvibes pour vous et on a trouvé LE best seller de la boutique : le fessier masturbateur spécial levrette. Son nom vous intrigue sûrement et c’est pour cela que nous sommes là ! En position arrière, ce fessier vous invite à le pénétrer par voie anale ou vaginale afin de satisfaire votre plaisir. Il pèse 2,3 kg et est fait en silicone ce qui lui offre un réalisme sensationnel pour un orgasme assuré.

Doux, confortable, il saura vous accueillir sans difficulté pour un prix totalement abordable. Choisissez votre modèle, il y en a pour tous les budgets. Prendre son pied est alors accessible grâce à ce nouveau jouet que vous ne quitterez plus.

Il vous permettra de maintenir votre vie sexuelle active, en ne vous privant plus du plaisir de la pénétration si vous n’avez pas de partenaire sous la main. De plus, profitez-en pour vous entraîner si la peur vous prend de ne pas être prêt pour la prochaine rencontre !

Les avantages de ce petit bijou

On ne vous le cachera pas longtemps, le fessier masturbateur est très apprécié, et c’est pour de bonnes raisons. Sa matière et son design vous procurent des sensations proches de la réalité ce qui vous fera croire que vous pénétrez un vrai vagin ou anus sans trop de difficulté. Le plaisir n’en est que plus fort alors, d’autant que ce sextoy est travaillé en détails pour reproduire au mieux l’anatomie féminine.

N’hésitez pas également à vous munir des meilleurs lubrifiants pour des sensations encore meilleures. Une gamme large vous est proposée.

Sachez toutefois que le port du préservatif est recommandé avec le fessier masturbateur afin de prendre soin de sa douceur. Pensez également à le nettoyer après chaque utilisation, vous le garderez plus longtemps et en bon état.

Allez, on vous offre une astuce en plus. Afin de vous assurer de la température de l’orifice de votre fessier masturbateur, vous pouvez vous munir d’un petit gadget supplémentaire. Un élément chauffant USB existe, à insérer avant pénétration dans le sextoy ; il vous garantira une chaleur humaine à votre arrivée et vous donnera la sensation troublante d’être dans un orifice humain.

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit