36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Jordan Belfort est l’homme dont la vie a été adaptée au cinéma par Martin Scorsese dans le film à succès Le Loup de Wall Street. Campé par Leonardo DiCaprio, ce loup de la finance aura vécu la grande vie quelques années durant. Aujourd’hui, les choses sont quelques peu différentes. Sa villa de Long Island (dans l’État de New York) est par exemple à vendre, à nouveau. Montant estimé du bien : 3,4 millions de dollars.

« I’ve been a poor man, and I’ve been a rich man. And I choose rich every f****** time »

Jordan Belfort était homme à voir les choses en grand. Et sa propriété en est le parfait exemple. Les images de sa villa relayées ci-dessous se chargent d’ailleurs de le prouver. Cette propriété exceptionnelle nichée à Old Brookville – l’un des quartiers les plus riches de Long Island -, compte en effet pas moins de cinq chambres, un garage pouvant accueillir trois voitures, une salle de billard, une salle de sport, un gigantesque dressing, une grande piscine, etc.

Autant le dire : le luxe est omniprésent. Du toit en ardoise à la porte d’entrée en acajou, avec son salon à l’américaine et sa cuisine avec sol en marbre, rien ne semble avoir été pensé au rabais. L’extravagance à l’état brut donc, s’étalant sur un domaine de plus de 800 mètres carrés.

36
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit