41
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Le constructeur de supercars britannique McLaren a dévoilé il y a quelques jours de cela une toute nouvelle bête de course, la P1 Roadster, dont la principale particularité est d’être directement alimentée par une batterie. Force est de reconnaître qu’elle en jette. Par contre, ce modèle n’est pas voué à attaquer le bitume, puisqu’il est uniquement réservé aux enfants !

Un modèle accessible (pour une fois !)

McLaren signe donc là une nouvelle entrée dans sa gamme P1, avec cette version totalement électrique de la P1 Hybrid Hypercar. Avec sa capote et son centre de pilotage central, cette voiture miniature offre tout de même une caractéristique importante de la marque : la possibilité de balayer le 0 à sa vitesse maximum en seulement 2 secondes. Et ce n’est pas tout, ce petit bolide est équipé d’un lecteur MP3 et d’un système audio contenant plusieurs rythmes qui plairont assurément aux enfants. L’engin est équipé de 3 vitesses, et d’une marche arrière.

Un cadeau de Noël tout trouvé ?

Dans sa couleur Volcano Yellow, cette McLaren P1 électrique est d’ores et déjà disponible chez certains revendeurs McLaren depuis la fin du mois d’octobre au tarif de 485 dollars, soit 440 euros à la louche. Les grands enfants, eux, pourront toujours se tourner vers les McLaren 675LT Spider (500 exemplaires et un tarif fixé à 340 000 euros lors de sa sortie), ou vers la McLaren 650S Can-Am (50 exemplaires, pour un prix de 345 000 euros !).

41
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit