21
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Fondée à la fin du 19ème siècle, la marque MECCANO continue malgré tout de se renouveler. Elle profite d’ailleurs de ce début d’année 2015 pour inaugurer une ligne de meubles à assembler. Et ambitionne de concurrencer le suédois IKEA ?

On a beau dire, mais les MECCANO n’ont rien de has-been, quand bien même il est vrai qu’ils connurent leur gloire il y a quelques décénnies de cela. Plus récemment, la marque avait inspiré l’une des collections de J.W.Anderson Loewe. Faisant suite à cet hommage, la nouvelle gamme MECCANO HOME va, comme son nom tend à l’indiquer, se composer de meubles… à assembler, évidemment

Qu’il s’agisse de tables, de chaises, d’unites de rangement et même de luminaires, cette collection pour le moins colorée fut à l’origine imaginée par le détaillant de meubles Vincent Boutillier et l’ingénieur Christophe Piquemal. Il aura fallu le concours du duo de designers Cécile Makowski et Thomas Hourdain pour que le projet prenne vie. Et se retrouve disponible à la vente. Consultez la gamme complète en suivant ce lien.

21
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit