3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Est-il acceptable de travestir la vérité à votre petite amie de temps en temps ? Nous aurions envie de répondre par la négative, en gentlemen que nous sommes. Et pourtant, dans certains cas de figure, il est bel et bien indiqué de mentir à votre bien aimée. Ne serait-ce que pour la protéger. Puisqu’on vous le dit !

Voici donc les 5 situations (et pas une de plus) où il nous apparaîtrait (presque) recommandé de modifier la réalité.

Si vous trouvez l’une de ses amies sexy

Et plus encore s’il s’agit de sa meilleure amie. On vous le dit sans détour : en complimentant sa « BFF » sur son bronzage impeccable une fois l’été venue ou sur ses formes mises en valeur par sa dernière tenue, vous vous exposez à un grave danger. Dans le meilleur des cas, vous gagnerez un stage de nuit sur le canapé. Et sinon, à la possibilité pour votre moitié de vous rebalancer votre compliment mal placé un peu trop souvent (à chaque fois que vous seriez tenté d’un peu trop fanfaronner, en fait). Pour vous vacciner une bonne fois pour toutes, mettez-vous à sa place. Et imaginez-là vous avouer qu’elle trouve votre meilleur pote carrément sexy depuis qu’il a repris la salle.

Sur le nombre de partenaires sexuels que vous avez eu

Envie de vous vanter de vos nombreuses conquêtes ? Ce n’est certainement pas à votre (nouvelle) petite amie qu’il faudra en parler. A moins que vous n’ayez contracté une MST coriace ayant l’habitude de revenir régulièrement vous pourrir la vie. Sinon, aucune raison d’évoquer vos performances passées.

Si vous n’aimez pas sa tenue du jour

Vous pensez savoir qu’elle a fait un impair de style impardonnable avec sa tenue du jour ? Peut-être allez vous lui sauver la mise. Sans doute allez vous aussi et surtout vous attirer ses foudres. A moins d’avoir fait un stage chez Marc Jacobs, d’être un mannequin reconnu sur Instagram ou d’avoir rédigé une thèse sur la mode féminine, abstenez-vous de formuler la moindre critique sur la façon de s’habiller de votre Dame.

Si vous pensez qu’elle n’a pas été au niveau la nuit dernière

Déjà parce que vous avez très certainement vous aussi du témoigner de performances à la limite de l’acceptable plus d’une fois sans jamais en avoir entendu parler (ses amies en ont très certainement eu écho, mais là n’est pas le sujet). Mais aussi et surtout parce que votre petite amie simule bien plus souvent que vous ne pourriez l’imaginer pour VOUS faire plaisir, mettant de côté ses sentiments.

Vous n’aimez pas le cadeau qu’elle vient de vous offrir

Si les hommes ont cette habitude de systématiquement tomber en désuétude dès qu’il s’agit de trouver une idée de cadeau à offrir à leur bien-aimée, la gent féminine à cet avantage de décoder assez facilement vos envies. Parfois, forcément, il y a quelques ratés. Mais sur combien d’essais concluants ?

3
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit