120
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Limitée à 50 exemplaires seulement, cette montre signée Wealth Solutions signe la rencontre entre l’horloger suisse Louis Moinet et la distillerie écossaise Glenlivet.

L’amour des montres… et du whisky !

La société polonaise Wealth Solutions vient de dévoiler l’une des montres les plus exclusives qui soient. Editée à une poignée d’exemplaires seulement, la Whisky Watch est née sous l’impulsion d’un partenariat passé avec Louis Moinet, qui a accepté de voir 50 de ses montres être remplie d’une goutte de Glenlivet Old Vatted 1862, un whisky exceptionnel qui se trouve être le plus vieux au monde. En réalité, la goutte de ce nectar des plus recherchés sera stocké dans une chambre en verre.

50 exemplaires seulement

Prévus pour être mis en vente à partir du 8 avril prochain, cette toquante d’exception se verra déclinée en deux versions : l’une dotée d’un boîtier en acier et qui sera facturée 18 000 dollars (40 exemplaires seront mis en circulation), l’autre équipée d’un boîtier en or, et qui sera par contre vendue la bagatelle de 46 000 dollars (10 exemplaires ont été produits).

120
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit