29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Tirer partie de la géolocalisation pour vous aider à trouver l’âme soeur, tel est le pari de Happn, cette application made in France qui s’est chargée de ringardiser la concurrence en un temps record. On vous donne 5 raisons de vous laisser tenter et de la télécharger !

Parce qu’elle vous fait rencontrer les gens « dans la vraie vie »

Le principe de happn est simple : vous permettre de retrouver les personnes que vous auriez pu croiser durant votre journée. Géolocalisée en temps réel, l’application va se charger de vous avertir dès lors que vous allez croiser le chemin d’un membre de sa communauté. Pratique : son profil va même s’afficher automatiquement sur l’application !

via GIPHY

Parce qu’elle parie sur un fantasme commun

Pariant sur les petits hasards du quotidien, happn va répondre à un fantasme universel : celui de retrouver les inconnu(e)s croisés dans la vraie vie, que ce soit au coin d’une rue, dans un bar, en soirée, etc. Et ça fonctionne : lors de notre test, nous avons eu à plusieurs reprises la surprise d’apercevoir des utilisatrices de happn à quelques mètres de nous (dans un bar, et dans un supermarché aussi, comme quoi l’amour est effectivement parfois au coin de la rue…).

via GIPHY

Parce qu’elle laisse la gent féminine aux commandes

Pour amorcer une discussion dans happn, c’est très simple : si vous croisez une personne qui vous plaît (et qui utilise également l’application), vous avez soit le choix de la liker en secret (et elle n’en saura rien, sauf si elle vous like également !), soit de lui envoyer un Charme pour signifier votre intérêt. Les Charmes sont facturés 1 crédit pour les hommes, et gratuits pour les femmes. Comme dans les clubs, en somme.

via GIPHY

Parce qu’elle fait partie des apps de rencontre les plus fréquentées

Comptant désormais plus de 32 millions de membres, happn est dès à présent disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

via GIPHY

Parce qu’elle protège VRAIMENT votre confidentialité

Avec happn, votre localisation n’est pas publique. Seuls les points de croisement entre deux utilisateurs de happn vont être enregistrés. De plus, il est évidemment possible de bloquer un membre et de signaler un comportement indésirable. Et puis, happn a fait le choix d’imposer une connexion via Facebook Connect pour éviter les faux profils et les profils sans photo.

via GIPHY

Convaincu ? Pour télécharger happn, suivez ce lien !

29
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit