Partagez avec vos amis !










Submit

Voilà qui devrait faire grincer quelques dents dans le petit monde des amateurs de vin. L’Elevie se présente comme un patch en silicone, à poser sur un verre ballon, qui serait en mesure de transformer n’importe quelle piquette en un rouge acceptable.

Faire évoluer le goût et les qualités d’un vin en 5 petites minutes, montre en main, tel est donc le challenge que semble en mesure de relever cet étrange patch en silicone. Une fois placé sur un verre, il serait capable de condenser différentes longueurs d’ondes sur le spectre électromagnétique en ondes infrarouges. Résultat : ce dispositif étonnant va déclencher un contact rapide entre les molécules présentes dans le verre et ainsi accélérer le processus de maturation du vin. Au final, on pourrait donc espérer une transformation, même minimale, des arômes du vin dans le verre.

Pas encore disponible dans le commerce, l’Elevie est actuellement présenté sur Kickstarter, où il est en période de collecte de fonds. Ensuite, si tout se passe bien, ce patch devrait être vendu 38$.

Partagez avec vos amis !










Submit