26
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

C’est le genre de question qu’on ne se pose pas tous les jours, et pourtant : vaut-il mieux avoir hérité d’un pénis long, d’un pénis large, ou d’un pénis long ET large ?

Les femmes s’en moquent

Croyez-le ou non, mais il aura fallu que la science se penche sur la question pour permettre une réponse claire et concise. En résumé, et quitte à en décevoir certains (et en rassurer d’autres), sachez Messieurs que la gent féminine dans son ensemble a tendance à se moquer éperdument du fait que vous ayez hérité un sexe énorme, aussi bien en longueur qu’en terme de circonférence. Même si dans l’absolu, c’est toujours la circonférence qui va primer sur la longueur, si l’on se fie aux réponses données par une centaine de femmes sondées le plus sérieusement du monde sur la question.

Une étude pour mettre les préférences au clair

En 2002, une équipe de chercheurs des Pays-Bas aura pris le temps de questionner 170 femmes actives sur le plan sexuel quant à leurs préférences en terme de pénis. En résumé, respectivement moins de 1% et 2% des sondées ont répondu que la longueur puis la circonférence d’un pénis était un point très important à prendre en compte. Sinon, la longueur aura été jugée à 20% comme importante, à 55% comme peu importante et 22% comme pas importe du tout. Pour la circonférence, les chiffres sont respectivement de 31%, 49% et 18%.

Pour confirmer cette tendance, le magazine Playboy est allé exhumer une étude à peu près similaire, menée en Croatie en 2006 auprès de 556 femmes actives sur le plan sexuel. Là encore, c’est la circonférence qui l’aura emportée sur la longueur. Notez malgré tout que plus les femmes interrogées avaient rencontré de partenaires sexuels au long de leur vie, plus la circonférence était jugée comme un point important. A contrario, moins les femmes semblent avoir d’expérience sexuelle, et moins les dimensions de votre pénis ont d’importance. Quand à savoir pourquoi la circonférence de votre pénis importe plus, c’est tout bêtement parce que les femmes ont de nombreuses terminaisons nerveuses à l’entrée de leur vagin. De ce fait, un pénis « large » va venir stimuler plus efficacement ces terminaisons, voir même aider à la stimulation clitoridienne. CQFD.

26
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit