54
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Conçu par la célèbre architecte urbaniste irako-britannique Zaha Hadid, ce penthouse niché dans les quartiers chics de New York, au 520 W. 28th, défie les prix du marché. Et vient d’être mis en vente pour 50 millions de dollars.

S’étalant sur près de 640 m2, ce triplex comptant pas moins de 5 chambres – la suite parentale a été isolée au niveau inférieur, et donne sur un balcon privé – mais aussi un coin bar, deux gigantesques dressings, une salle de vie de 116 m2 donnant sur une cuisine de chef en marbre, profite également d’un ascenseur privé et d’un imposant escalier intérieur connectant les étages entre eux. Une terrasse privée de 206 m2 a également été aménagée, pour permettre aux occupants de contempler l’architecture new-yorkaise d’un point de vue inédit.

Marqué par un style vaguement rétro, ce lieu, logement star d’un complexe ultra-luxe ne lésinant pas sur les services annexes, est paradoxalement l’une des dernières réalisations de Hadid, malheureusement décédée en mars dernier d’un infarctus, à l’âge de 65 ans.

54
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit