7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit

Capable de filmer en 4K et affichant des dimensions ultra-réduites, le nouveau drone de DJI et d’ores et déjà bradé.

DJI Mavic Air, la nouvelle référence des drones

Le constructeur chinois vient de lever le voile sur sa toute dernière création : le Mavic Air. Intégrant une caméra en mesure de filmer en 4K, ce drone ne pesant que 450 grammes sur la balance profite également de pas moins de 4 moteurs lui permettant de filer à une vitesse de 68 km/h. Sa batterie lui offre pour sa part jusqu’à 21 minutes d’autonomie en vol. Bourré de technologies de pointe, le Mavic Air de DJI peut éviter les obstacles, recalculer un nouvel itinéraire de vol à la demande et être contrôlé à l’aide d’un smartphone. Une télécommande est également disponible, pour plus de confort.

Habituellement vendu 829,17 euros, le DJI Mavic Air est bradé à 779,37 euros sur le site du revendeur TomTop, après utilisation du code CYJAIR.

Egalement, le drone est vendu accompagné d’une pléthore d’accessoires (télécommande, batterie de vol, chargeur, 4 paires d’hélices, garde hélice, protecteur de cardan, sacoche, etc.) au tarif de 961,97 euros au lieu de 1011,77 euros. Pour profiter de cette seconde offre, entrez le code CYJAIR sur le site de TomTop.

Ces deux promotions sont valables jusqu’au 15 février prochain.

7
Partages
Partagez avec vos amis !










Submit